750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Letty
Albums Photos
Newsletter
1 février 2012

Madeleine au citron

Rien de tel que des madeleines pour le goûter ou la pose tea-time !!

Pour 6 personnes - Préparation 20 min - Cuisson 10 min

Madeleines gp2

Ingrédients :

7g de levure chimique

150g de farine

105g de beurre

105g de sucre

20g de miel

3 oeufs

Sel

2 zestes de citron râpés

 

Lavez les citrons.

Couper le beurre en morceaux, le fouetter pour qu'il devienne en pommade.

Mélanger le beurre pommade, le sucre, la levure et les zestes.

Incorporer la farine et le sel

Ajouter les oeufs entiers et le miel.

Disposer la pâte dans le moule à madeleine et laisser reposer 30 min la pâte.

Cuire 6 à 10 min à 190 °C.

Publicité
Commentaires
Les délices de Letty
Publicité
Les délices de Letty
  • Fascinée par la cuisine depuis toujours, je vous propose de découvrir mes recettes préférées et mes essais culinaire ! Si vous aussi êtes épicurien je vous invite à partager ma passion sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 003
Publicité