750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Letty
Albums Photos
Newsletter
23 janvier 2012

Brownie oh my gosh !

brownie façon cheesecake 

Ingrédients 


Pour le brownie:
300 g. de chocolat noir
200 g. di beurre
6 oeufs
200 g. de sucre
150 g. di farine

Pour le cheesecake:
250 g. de ricotta
150 g. de philadelphia
100 g. de sucre
1 c à café d’extrait de vanille (ou un sachet de sucre vanillé)
2 oeufs
2 c à soupe de farine

120 ml. De crème liquide

 

Préparation du brownie:

Pour le  brownie. Dans un récipient battre les œufs avec le sucre afin d’obtenir un mélange clair et volumineux (battre le mélange 10min au fouet électrique); ajouter le chocolat et le beurre préalablement fondu au bain marie, et ajouter la farine. Bien unir le tout.

Préparation du cheesecake:

Pour le  cheesecake. Dans un autre récipient mélanger à l’aide du fouet électrique les œufs, le sucre, l’arôme de vanille, et unir les fromages et la farine puis diluer avec la crème liquide

 

Verser la préparation au chocolat dans un plat de 24cm, et couvrir celle-ci avec la préparation au fromage (vous pourrez réaliser un effet marbré) puis enfourner à 180° pendant 25min. 

 

Recette tirée et traduite du site silovoglio

Publicité
Commentaires
Les délices de Letty
Publicité
Les délices de Letty
  • Fascinée par la cuisine depuis toujours, je vous propose de découvrir mes recettes préférées et mes essais culinaire ! Si vous aussi êtes épicurien je vous invite à partager ma passion sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 003
Publicité