750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Letty
Albums Photos
Newsletter
19 janvier 2012

Roulé de boeuf au fromage

Pour 4 personnes - préparation : 15min - marinade 30min - Cuisson 3-5 min

Ingrédients :

200g de tranches de carpaccio de boeuf

200g de gouda

 

Pour la marinade :

2 cuillére à soupe de sauce soja sucrée

2 rondelles de gingembre frais

1 c à café de miel

1 c à soupe de jus de citron vert (jaune si vous avez que celui-ci dans votre frigo)

1 c à soupe de vinaigre de riz

 

Mélangez tout les ingrédients de la marinade dans un bol.

Coupez le fromage en dés de 1cm de côté.

Enfilez sur un pic les dés de fomage, enroulez ensuite de la tranche de boeuf.

Plongez les dans la marinade, et laissez le tout 1/2h au frigo.

Grillez les yakitori sous le grill chaud de votre four et dégustez !!

 

Petite recette piquée lors d'une soirée entre amis !!!

Publicité
Commentaires
Les délices de Letty
Publicité
Les délices de Letty
  • Fascinée par la cuisine depuis toujours, je vous propose de découvrir mes recettes préférées et mes essais culinaire ! Si vous aussi êtes épicurien je vous invite à partager ma passion sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 003
Publicité